NicoDefe Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Bonjour , Actuellement triplet à titre définitif dans une école d'application en seine et marne (77) je fais 3 fois 1 journée et demie par semaine...je pense que mon poste n'existera plus l'année prochaine , semaine de quatre jours oblige!!! Quelqu'un a t-il des infos sur le sujet? Merci d'avance...
Vanou96 Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 Bonsoir, Je suis dans ton cas. Pas sur un poste définitif mais je pensais peut être le redemander. Pour le moment je n'ai pas d'infos à ce sujet mais dans mon département les IMF ont une réunion mercredi afin de savoir comment tout cela va s'organiser.
nagdum Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 cette année je suis décharge IMF dans des école à 4 jours. je fais 1 journée par semaine dans chaque école, donc 3 jours "fixes" et le 4ème jour je vais 1 fois sur trois dans chaque école. pour être plus claire : donc lundi semaine 1 CP/ semaine 2 CE2/ semaine 3 CM1 puis retour à semaine 1 mardi CE2 jeudi CP vendredi CM1 je m'y suis bien faite, les élèves un peu moins... même les CM1 me demandent "mais on ne fais pas EPS aujourd'hui ?", bah non, pas le lundi, désolée.
Vanou96 Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 J'ai vu l'un des IMF que je décharge et confirmation, ça se passera comme nagdum l'a dit.
Messages recommandés