aquarel9 Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Bonjour à tous, Je suis à la recherche, depuis plusieurs jours déjà de la chanson Les couleurs de la vie de Christian Ferrari. Introuvable dans le commerce... Mais j'ai espoir que certains d'entre vous la possède... C'est une chanson sur la tolérance, contre le racisme. D'avance merci!
Jean-Roch Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Je suis à la recherche, depuis plusieurs jours déjà de la chanson Les couleurs de la vie de Christian Ferrari.Introuvable dans le commerce... Mais disponible sur l'arbre à musique à l'achat (pour info) : http://www.arbre-a-musique.fr/catalog/ferr...oris-p-468.html JR
aquarel9 Posté(e) 9 mars 2008 Auteur Posté(e) 9 mars 2008 Dommage... Personne ne l'a sur son ordi....?? cherchez bien.... c'est TRES urgent! merci!
aquarel9 Posté(e) 9 mars 2008 Auteur Posté(e) 9 mars 2008 Peut être qu'en écrivant les paroles quelqu'un la reconnaîtra....??!!! Les couleurs de la vie S'il y a tant de couleurs sur la planète c'est pour éviter qu'on y meure d'ennui si les hommes dans leur cœur étaient moins bêtes ils aimeraient les couleurs de la vie. Il y a des hommes qui sont blancs, jaunes ou bien noirs mais nous ça nous dérange vraiment pas beaucoup quand ici c'est le midi, en Chine c'est le soir le matin au Canada. y en a qui parlent espagnol ou algérien sénégalais, français ou Papou on peut toujours se comprendre avec les mains n'importe quand, n'importe où. Certains habitent dans des cases, dans des igloos dans des roulottes, des appartements ce n'est pas parce qu'ils ne vivent pas comme nous qu'ils sont très différents. Y en a qui mange du couscous ou du serpent du riz, du bœuf ou bien des yaourts à notre avis ce qui est le plus s'important c’est de manger chaque jour. Y en a qui portent des kilts, des kimonos des djellabas ou bien des tutus il parait même que dans certains pays chauds on se promène tout nu.
chezwam35 Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Tu peux l'écouter à cette adresse : http://www.christianferrari.fr/paroles7.htm Hélas la qualité est médiocre !!!
Messages recommandés