Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

J'ai acheté des tabliers en septembre, et ils sont déjà déchirés :cry: C'est la deuxième marque que j'essaie, les tabliers sont soi-disant indéchirables... mais mes élèves y arrivent!!!

Donc je voudrais savoir chez quel fournisseur vous achetez vos tabliers, et s'ils résistent bien (plus d'une année scolaire, vu le prix!)

L'an dernier, j'ai acheté mes tabliers à La Papéthèque, et l'année d'avant à un fournisseur qui était passé dans l'école...

Posté(e)

Moi j'ai toujours les mêmes depuis 4 ans...ils étaient déjà là quand je suis arrivée...ils sont crachous mais entiers...il y en a qu'un qui a été tailladé au ciseau et qui n'y a pas survécu!!!!! :cry:

Je regarde la marque demain!!!!! :wink:

Posté(e)

J'ai eu les miennes chez Nathan ou Celda ( je ne me souviens plus) les rouges sont pour les 3/4 ans, les bleues pour les 5/6 ans et elles tiennent le coup.

Par contre elles perdent en imperméabilité à force d'être lavées chaque semaine.

Je viens de regarder sur Bourrelier, il y a des blouses PVC qui m'ont l'air très bien ( peut être un peu rigides, je ne sais pas) à 10 euros pièce.

J'ai une collègue, qui a gardé pour les activités très salissantes (genre encre) la vieille méthode des chemises de bûcheron :D récupéré auprès des papas.

Posté(e)

Pas de marque particulière dans ma classe mais nous conseillons aux parents de fournir un tablier en tissu notament pour la raison que tu as cité.

Sinon, un vieux T-shirt convient aussi.

Posté(e)

Nous aussi nous demandons des tabliers en tissu c'est plus pratique pour eux. Sinon chemise de papa qu'on attache derrière avec les manches repliées ça marche aussi

Posté(e)

J'ai des vieilles chemises qui font vraiment l'affaire !

les élèves les enfilent comme des bouses d'hopital et ils se filent un coup de main pour boutonner

Posté(e)

Nous, on a des mamans infirmières qui nous ramènent des blouses jetables...

et une maman chocolatière qui nous ramène des bloues jetables aussi.

elles durent assez longtemps (plus de l'année pour certaines) sinon si elles se déchirent : même pas grave.

certains ont les tee shirts ou les vieilles chemises des papas.

c'est 0 euros pour l'école... arf arf