Aller au contenu

LC Lyon 2007 / 2008 n°3


Eleec

Messages recommandés

Eh oui vous avez en Iles et vilaines , ils font appel aux instit en retraite pour remplacer les congés maternités alors que des lc sont encore libre on se fout de nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eleec

    54

  • pounette042

    34

  • celinec69

    33

  • vocaju

    29

Membres les plus actifs

Signons vite tous la pétition envoyée par le sgen !

Pour le reste, attendons, attendons, encore et toujours , nous devenons professionnels en la matière !

Est-ce que les syndicats ont pu avoir le secrétaire général du recteur pour en savoir plus (si fermeture liste ou non avant le concours) ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière semaine d'espoir?

j'espère encore un peu même si je bosse à fond pour le concours

Vendredi prochain, je n'aurai plus aucun espoir.

Ca va vite passer.....

courage et motivation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi j'ai été recruté en octobre ! Et je suis dans une école de Villeurbanne jusqu'au 13 AVRIL !!!

Et j'ai appelé plusieurs fois pour savoir où je serais après, et ben ils ne savent pas me répondre ! Ils n'ont aucune idée ! Comme la titulaire revient à mi-temps, peut etre que je compléterai son mi-temps ... mais c'est même pas sûr !

Et moi qui comptais dire à mes élèves que je partais ou pas, ben ca m'embete légèrement !!!

Mais bon vivement les vacances, car la fatigue se fait sentir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me fais plus d'illusions. J'essaie de faire ce que je peux pour le concours mais je suis de + en + déçue par ce que devient le système éducatif. Il n'y a qu'à regarder le cas de Pteninie. On est des pions, rien de plus. Et quand on voit les futurs programmes, ça fait peur. Maintenant, je pense qu'on est bien seuls. La préoccupation des syndicats doit plus être du côté des fermetures de classes que de celui des derniers Lc à ce stade de l'année. J'ai juste les boules car rien que dans le Rhône, on nous avait parlé de 170 recrutements et on n'a pas atteint ce nb là me semble-t-il.

Voilà c'était mon coup de gueule et ça fait du bien.

Bye et bon courage. On va y arriver!!!! On n'est pas plus bêtes que les autres!

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je m'interroge réellement sur le nombre de postes offerts dans notre académie, à 24 jours du concours, je trouve cela inadmissible de ne pas les :mad: annoncer, y a t'il une raison officielle :sleep: ou officieuse :devil_2: à cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil : je viens de recevoir ce midi la convocation ... un amer goût de déjà vu nous attend à Eurexpo ... Brrrrr ... aucune envie ... peut-être THE APPEL la semaine prochaine, comme un beau cadeau avant les vacances de Pâques ??????? !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un groupe de malchanceux, allez 3 semaines avant le concours en bossant a bloc des maintenant c'est jouable, chaque jours devient trop précieux :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un groupe de malchanceux, allez 3 semaines avant le concours en bossant a bloc des maintenant c'est jouable, chaque jours devient trop précieux :cry: :cry:

bonjour, je suis 262 ème sur la liste complementaire (rhône, ain, loire) , je me rajoute même si cela ne sert à rien. J'ai suivi de très près l'évolution des recrutements sur la liste et je suis tellement dégoutée que je ne le rentente pas cette année... Pour les non-appelés qui retentent le concours, je vous souhaite vraiment de le réussir ne serait-ce que parce que vous avez encore la force de vous y présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...