Aller au contenu

LC Lyon 2007 / 2008 n°3


Eleec

Messages recommandés

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eleec

    54

  • pounette042

    34

  • celinec69

    33

  • vocaju

    29

Membres les plus actifs

Bonjour à tous,

Titelili, où as tu trouvé ce chiffre, je suis allée sur le site du ministère et je ne l'ai pas trouvé?

Merci d'avance de ta réponse.

Bonne journée.

Lore

Sur le forum "CRPE, questions diverses..."; y'a un lien officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Titelili, où as tu trouvé ce chiffre, je suis allée sur le site du ministère et je ne l'ai pas trouvé?

Merci d'avance de ta réponse.

Bonne journée.

Lore

Ah je vois que "Girafe73" t'a répondu... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 postes de plus il me semble? C'est presque une bonne nouvelle, enfin c'est toujours ça! :noeltongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme, 8 postes de plus.

ça fait un peu plus de 10% de réussite

ça me rassure un peu parce que je balise pour les écrits là.

J'ai tellement focalisé sur les maths que je me suis rendue compte aujourd'hui qu'en français, je suis super nulle...

Il faut encore que je relise tous mes cours d'histoire, de géo et de sciences

pffff ça va être hard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 5ème fois que je le passe et je n'ai jamais été aussi mal parce que je m'y suis pris trop tard. ça va être chaud pour moi aussi. Jai essayé de bosser le plus possible les maths comme l'an dernier j'étais proche de la notre éliminatoire mais du coup,j'ai rien fait en français.L'hist-géo et les sciences me prennent trop de tps et en plus je ne suis pas efficace. Moi je vous dis, vivement mercredi soir. Ce sera fini, enfin pas complètement j'espère. Je ne demande qu'à faire le 1500m et tout et tout.

Allez, bon courage et bonne journée de folie.

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi j'attaque mon dernier stage en CP pour ma PE2 mais je vous promet de vous envoyer tout plein d'ondes positives mardi!!! Je penserai fort à vous! Courage...Accrochez vous...L'an dernier, après une année de LC (sur Dijon), je suis allée au concours un peu dépitée et pourtant je suis parvenue à l'obtenir ce fichu concours...Tout est possible!

Croyez en vous!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Je passe vous envoyer tout plein de courage pour mardi et mercredi :wub:

Je sais que ça doit être super dur d'y aller le coeur léger, mais le message de chandie donne de l'espoir.

Je croise les doigts pour vous en espérant vous retrouver en PE2 en septembre!!

Allez, plein de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis LC (recrutée en septembre)et je viens vous souhaiter tout plein de courage pour la semaine prochaine. Croyez-en vous, vous savez forcément plein de choses et de plus vous savez ce qui vous attend puisque vous ne vous présentez pas pour la première fois. C'est un sacré avantage. Cette année sera la bonne, la votre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cec

Jai lu que tu dormais à l'hotel. Moi je suis de Lyon, mais si tu veux que mardi soir on mange ensemble pour que tu ne passes pas la soirée toute seule à ruminer, fais signe ! Moi je ne vais pas réviser toute la nuit de mardi à mercredi !!

Allez, profitez de ce beau temps pour réviser au soleil... fabrication de vitamines assurée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai aussi à l'hotel, proche d'eurexpo. Le seul truc qui me gave, c'est l'attente qu'il y a entre les math et la sciences c'est trop long, l'année dernière j'ai cru que j'allai dormir ajoutez à ça le stress . :noelangry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...