Aller au contenu

LC Lyon 2007 / 2008 n°3


Eleec

Messages recommandés

C'est pour ca aussi que je propose de se retrouver...Le temps passe plus vite quand on n'est pas seul ! Moi l'an dernier, j'étais allée manger dans la galerie marchande d'Auchan, un peu de temps pour relire deux ou trois plans, et hop, c'est reparti pour les sciences !

Bon, djamy, jte reconnaitrai avec ton bandeau noir au bras, jviendrai te réveiller :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eleec

    54

  • pounette042

    34

  • celinec69

    33

  • vocaju

    29

Membres les plus actifs

Bon concrètement: j'aimerai bien qu'on se rencontre un peu avt l'hitoire et les sc. mais je ne pense pas manger av vous car je fais partie de ces pers qui révisent presque jusqu'au bout. On pourrait se rejoindre vers 13h 45 dvt les panneaux d'affichage, non?

Bon courage.

amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON COURAGE à TOUS et BONNE CHANCE

Amélie

PS : je suis assez pour un rendez-vous avant l'épreuve de sciences et H-G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde à tous et à toutes croyez en vous. Pour moi c'est la reprise après mon congé maternité !! dur dur de laisser ma louloutte et même si elle occupe beaucoup mes pensées et cela pendant quelques semaines encore je pense, j'aurai tout de même une grande pensée pour vous demain et mercredi.Grosses bises à tous et bon courage

Gardez bien en tête qu'il faut rester positif jusqu'au bout..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste plein de pensées. J'espère sincèrement que vous obtiendrez votre place sur LP bien méritée après toute cette attente.. :clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous !!

Je serai surement sous le panneau d'affichage vers 13h45 (réponse aux 2 Amélie). MERDE à tous :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilàààààà c'est fini....

pour moi pas de pb pour qu'on se voit sur place mercredi. Si mes souvenirs sont bons il y a deux panneaux d'affichage: sciences majeures ou histoire-géo majeure non?

De toute façon, je tournerai ds le coin vers 13h45

courage à tous!

(je pense que je ne suis pas une concurrente très sérieuse cette année...vous aurez peut etre plus de chance...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c est fait je suis un peu decu je n ai pas croisé de LC

Qu'avez vous pensez du concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée j'ai oublié notre rendez vous; pourtant j'ai pensé à vous tous plusieurs fois.

Dans l'ensemble j'ai trouvé les épreuves pas trop tordues sauf peut être la question de Géo en mineur.

Je suis très déçue par l'épreuve de sciences j'ai complètement pédalé en majeur ce qui m'a fait prerdre un temps fou.

C'est dur de se dire qu'on est en deça de ce qu'on a fait l'an dernier. C'est mon cas en sciences et je le digère mal.

Si d'autres ont ressenti la même chose ça m'interresse d'avoir votre avis.

Je ne veux surtout pas être à nouveau sur LC, c'est trop dur.

Et puis hier j'ai eu froid surtout en maths.

Bon WE pour ceux qui ont les 4 jours.

Pour moi ce ne sera pas de tout repos car c'est la communion de ma grande dimanche.

Il va falloir que je me préoccupe de ce que je vais servir à manger à mes 20 invités.

Bises Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

moi aussi je suis déçue de n'avoir croisé aucun LC 2007, pourtant j'ai cherché des bandeaux noirs et j'ai surveillé les panneaux d'affichages. Enfin, les écrits sont passés et c'est ce qui compte.

Perso j'ai trouvé les épreuves n'étaient pas trop dures (c'est ce qui m'inquiète, j'espère que je ne suis pas passée à côté de trop choses) du coup ce sont les parties de didactique qui vont certainement départagées les candidats, par contre les questions mineures de sciences... surtout la question de la matérialité de l'air, merci bien !!! cette question même en travaillant plus je n'aurai pas trop su quoi répondre, mon cours n'en parle pas :sad:

Enfin, j'espère que j'irai aux oraux et que je serai sur LP, surtout pas sur LC (sauf si je suis sûre d'être appelée).

Finalement il y avait environ 2500 présents environ comme l'année dernière alors j'espère que notre expérience du concours et de LC nous permettra de réussir cette année.

Bon week-end pour ceux qui le sont et bonne chance pour la suite.

:smile:

Laure

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pame, courage pour ton repas de dimanche !

Pas vu de bandeaux noirs non plus ...

Pour ma part, j'ai trouvé le sujet de Français facile d'un premier abord mais piège car facile de tomber dans le panneau en ne parlant que de l'écriture alors que le sujet était la lecture et les textes ne parlaient que d'écriture ou presque ... La grammaire j'ai bien aimé et la didactique ça va à peu près.

Les maths, moi qui ne suis pas matheuse du tout, je me suis débrouillée à peu près, mais quant aux démontsrations ce n'est pas toujours ça, et je perds des points là dessus.

Par contre une vraie catastrophe en HG/Sc ...j'ai très peur d'une note éliminatoire ... Ce que j'ai fait est super superficiel ... sans révision aucune, il y avait peu de chance de réussir dans cette matière ...

Voilà pour mes impressions ... du coup je n'arrive pas à me projeter dans l'éventualité des oraux ... ET VOUS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

oui c'est dommage que l'on n'en est pas croisé plus. Djamy, il serait bon de mettre une photo qque, je voulais passer un message avec leur super micro pour t'appeller mais j'ai pas osé. Lol

Sinon, épreuves finies, on verra bien. Je ne me prononce pas et je n'ai pas envie d'en parler. C'est fait, nos copies sont déja dans de belles enveloppes. alors on verra. Par contre, je vais me mettre à réviser les oraux au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...