Aller au contenu

LC Lyon 2007 / 2008 n°3


Eleec

Messages recommandés

Moi aussi je suis pour poursuivre Eleec.

Pour moi aussi c'est révision et ça me gave. J'essaie de me replonger dans une petite synthèse. Que du bonheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eleec

    54

  • pounette042

    34

  • celinec69

    33

  • vocaju

    29

Membres les plus actifs

Tes modifications vont très bien.

Je pense aussi qu'il faut envoyer la lettre à un maximum de monde pour faire, peut être, bouger les choses. N'hésites pas et envoie-la.

Pour moi aussi c'est révisions ( :cry: ).

Mais j'ai quand même un petit espoir qu'en 1 mois et 1/2 la situation évolue dans le bon sens. Enfin je l'espère.

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'envoie ça de suite.

Etes vous sur Lyon ou alentour? est-ce que ça vous dit de vous faire une aprem (ou plusieurs) révisions ensemble?

Perso je sais que qd on bosse en gp on retient mieux, ça permet de se poser des questions, d'approfondir ce qu'on sait...

enfin si ça vous dit, je suis dispo le lundi et vendredi aprem et mercredi et week end toute la journée.

courage et motivation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'envoie ça de suite.

Etes vous sur Lyon ou alentour? est-ce que ça vous dit de vous faire une aprem (ou plusieurs) révisions ensemble?

Perso je sais que qd on bosse en gp on retient mieux, ça permet de se poser des questions, d'approfondir ce qu'on sait...

enfin si ça vous dit, je suis dispo le lundi et vendredi aprem et mercredi et week end toute la journée.

courage et motivation!!!

moi je suis partante pour le mercredi

j'habite a perrache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis disponible lundi aprem jusqu' à 17h et mercredi jusqu'à 16h.

On peut bosser à la biblio de la part Dieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut bosser où vous voulez, je suis sur St Priest donc peu de trajet, pas de pb.

si vous voulez, vous pouvez venir chez moi, j'ai pas mal de bouquins tout ça et je pourrai pas tout trimballer.

Enfin comme ça vous arrange

on se prévoit ça pour la semaine prochaine? mercredi 19?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut bosser où vous voulez, je suis sur St Priest donc peu de trajet, pas de pb.

si vous voulez, vous pouvez venir chez moi, j'ai pas mal de bouquins tout ça et je pourrai pas tout trimballer.

Enfin comme ça vous arrange

on se prévoit ça pour la semaine prochaine? mercredi 19?

moi je suis partante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse "pensée" pour ce monsieur du SNUIPP du Gard qui me disait que le ministre ne voulait plus de recrutement depuis février comme s'il était dans les petits papiers et avait des secrets...

Content pour vous, moi de mon coté ça me dégoûte alors que dans le coin on manque de monde mais visiblement niveau syndical ça ne bouge pas trop. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Grêve le 18 mars est ce que l'on ne pourrait pas joindre les groupes de télé pour savoir si il est possible de dire notre opinion de lc? Les revendications sont les supressions de postes dans l'enseignement. Ce serait bien de prendre la perche au vol!!!

On pourrait aussi recommencer nos courriers aux IA et aux écoles du rhône qui sont largement déficitaires!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec toi !!!!

pour la grêve du 18 mars et pour renvoyer des lettres aux IA, aux rectorats, aux écoles....

si vous connaissez des classes vides, peut-être pouvons nous alerter france 3 qui pourrait ainsi faire un reportage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...