mamiebrossard Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Nom du fichier: CP : fiches de lecture "C'est moi le plus beau" Envoyé par: mamiebrossard Fichier soumis le: 5 Mar 2008 Catégorie du fichier: Lecture Voilà les 6 fiches de lecture que j'ai créées sur "C'est moi le plus beau" Cliquez ici pour télécharger ce fichier
Aurèle68 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Merciiii Je suis une "future" cycle 2 (en ce moment en cycle 3). Quel plaisir de redécouvrir ce genre de fiches! Merci beaucoup pour ce travail qui me servira l'année prochaine (en espérant que je parvienne à apprendre à lire à mes élèves quel stress!)
nathali99 Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Bravo ! très bon travail qui risque d'en inspirer d'autres ... Il faut donc que je me lance
sev02 Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Merci pour ton excellent travail! juste avec Open office le cadre pour dessiner à la fin est décalé mais ça ce n'est pas grave , ne change rien. Sinon quelle police as-tu utilisé pour la fiche 6? encore merci!
Messages recommandés