stephy883 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Bonjour, Je fais appel à vos aides précieuses pour trouver une poésie qui traiterait de l'environnement, de la pollution, des déchets. Je travaille en ce moment sur ce thème en sciences et j'aimerais trouver quelque chose qui se rapproche de mon thème. J'ai des CM. Auriez-vous cela en stock? Merci d'avance.
Chico Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Pffffffffffff, non. Je travaille ce thème à partir de lundi, si je trouve quelque chose, je te fais signe
cecilou80m Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Tu as regarder des livres du style : L'arbre en poésie chez Folio junior. Il me semble qu'il y a la montagne, l'eau...
mistigris95 Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Bonjour il y a cette jolie chanson de Chimène Badi " Le jour d'après" qui peut servir d'introduction (à mon avis). Je ne sais pas si cela te conviendra. N'ayant pas word le fichier est au format open office. Bonne journée Sophie le_jour_d__apr_s.zip
mistigris95 Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 bonjour je ne sais pas si cela te conviendra mais sur ce site il y a beaucoup de chansons sur l'écologie, cela peut faire de jolies poésies http://pagesperso-orange.fr/chansons.ecolo/Base.htm sophie
magh Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 Je fais remonter ce poste, car je recherche moi aussi pour mes CE2, CM1 et CM2 des poésies sur l'environnement, l'écologie, en lien avec mon programme de sciences. Si vous avez de nouvelles découvertes ... Merci d'avance
Messages recommandés