cococox Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 http://www.la-digitale.com/les_composants_info/ Voilà j'ai fait ce petit logiciel pour réviser les noms des composants informatiques. Dites moi ce que vous en pensez. Je l'ai fait pour des CE2 qui n'ont pas manipulé d'ordi depuis 1 an.
marinette33 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Euh, Cococox, j'étais de bonne volonté mais ton site m'a fait planter Firefox... J'ai tenté dans explorer et il m'affiche un message d'avertissement sécurité... Je dois t'avouer que j'ai abandonné. Désolée
cococox Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Posté(e) 5 mars 2008 Euh, Cococox, j'étais de bonne volonté mais ton site m'a fait planter Firefox... J'ai tenté dans explorer et il m'affiche un message d'avertissement sécurité... Je dois t'avouer que j'ai abandonné. Désolée Ah mince! Il utilise JAvA, c'est peut peter ça J'ai testé sur 2 ordis et fait testé sur 2 autres ordis, mais c'est plus au niveau du contenu.... Mais bon je précise c'est vraiment pour une première approche opur des enfants qui ont très peu manipulé dordi de leurs vie (milieu défavorisé)
Messages recommandés