Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Temps qu'on y'est, vous n'auriez pas des tuyaux pour l'art plastique ? Moi, j'ai un bouquin : "L'epreuve optionnelle d'arts plastiques" chez Bordas. Il est pas mal, c'est pas un gros pavé, mais, bon, comme pour tout le reste, j'suis preneuse de tuyaux.

Je ne suis pas artiste dans l'âme, plutôt genre bricolo quoi ? Quand je regarde une oeuvre quelle qu'elle soit, ben elle me plait ou pas, c'est tout. Je ne me pose pas plus de questions.

Mais la musique, j'suis nulle, quant aux langues, on n'en parle même pas. Alors, j'ai choisi le moins pire.

Bref, tout ça pour dire :

J'veux des tuyaux !!!!!!!!!!

Posté(e)

mon prof nous a dit de bien expliquer nos choix artistiquesdans notre production. comme par exemple :pourquoi avoir choisi ces

couleurs?... cryin

bonne chance

Posté(e)

Ecoute ce que j'ai pigé des AP c'est:

1- tu fais une oeuvre qui surtout n'a rien avoir avec l'original ( aucune copie aucun plagiat, le plus loin possible) J'ai opté pour les references de l'art brut car moi aussi je ne savais que bricoler!!!

pour cela tu prends un élément de l'oeuvre, pas +

2 tu argupentes1) en analysant "plastiquement l'oeuvre ( bla bla sur le sens ce que tu ressens les mouvements que tu connais, surtout le coté psy si tu trouves rien d'autre) et tu exposes l'élément que tu as choisi et le pourquoi tu as créee ton oeuvre..Du genre " l'oblique dans cette oeuvre m'a interpelleé et j'ai travaillé l'oblique en ombre et lumière....etc..

Je t'avoue que j'ai été très étonnée des productions qui plaisaient à nos profs ( celles ou ca n'a rien à voir surtout..) après tout le reste est discours...

C'est un peu caricatural mais ca a marché pour moi..

Courage et M....

Fran