lizou93 Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Bonjour à tous, alors je souhaite faire un projet en littérature avec mesz CM2 sur l'histoire d'Ulysse et du cyclope. Dans le cadre de mes recherches, j'ai trouvé que le JDI avec publié un dossier pédagogique dessus en 2003. Mais après avoir consulté les archives du JDI, je ne retrouve dans aucun sommaire ce dossier. Donc si quelqu'un avait des informations sur ce dossier (ne serait-ce que le numéro exact que je puisse essayer de me le procurer) ce serait super. Voila, merci d'avance, a + et bonne journée.
patounette Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Bonjour à tous, alors je souhaite faire un projet en littérature avec mesz CM2 sur l'histoire d'Ulysse et du cyclope.Dans le cadre de mes recherches, j'ai trouvé que le JDI avec publié un dossier pédagogique dessus en 2003. Mais après avoir consulté les archives du JDI, je ne retrouve dans aucun sommaire ce dossier. Donc si quelqu'un avait des informations sur ce dossier (ne serait-ce que le numéro exact que je puisse essayer de me le procurer) ce serait super. Voila, merci d'avance, a + et bonne journée. Je fais remonter cela m'intéresserait aussi
Messages recommandés