Aller au contenu

Formathèmes toulouse sur 2jours


coaster-alan

Messages recommandés

pour l'année prochaine , si je n'ai pas eu mon concours je pense m'inscrire à la formation sur deux jours (vendredi et samedi) j'ai cherché des renseignements sur cette formation, mais j'ai pas trouvé, juste des infos sur l'école. qqn aurait-il des infos, style l'emploi du temps des cours et horairessur le vendredi et samedi, y a t-il des week ends libérés, est-ce suffisant sur deux jours à se préparer, (moi suis en cned cette année) donc déjà quelques bases pour le concours.....

bref merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'année prochaine , si je n'ai pas eu mon concours je pense m'inscrire à la formation sur deux jours (vendredi et samedi) j'ai cherché des renseignements sur cette formation, mais j'ai pas trouvé, juste des infos sur l'école. qqn aurait-il des infos, style l'emploi du temps des cours et horairessur le vendredi et samedi, y a t-il des week ends libérés, est-ce suffisant sur deux jours à se préparer, (moi suis en cned cette année) donc déjà quelques bases pour le concours.....

bref merci merci

Bonsoir, je suis actuellement à Formathèmes toulouse sur la préparation sur 2 jours: les cours ont lieu le jeudi et le vendredi de 8h15 à 17h45 (avec des pauses bien sur!). Du coup tous les week end sont libérés à part ceux consacrés aux concours blancs (6 sur l'année). Les cours sont à préparer sous forme de Td et les profs ne peuvent pas entrer dans le détails donc beaucoup de travail perso ( mais ça ce n'est pas nouveau!). sinon tous les cours sont dispensé à part ceux d'EPS et de langues... voila j'espère que j'ai répondu à ta question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour ta réponse je pensais que les cours étaient le vendredi et le samedi comme c'était marqué sur le site internet et leur planche de documentation !!! bref cela ne va pas m'arranger si il y a le jeudi :blink: en tout cas merci pour les infos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...