Claire1604 Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Bonjour bonjour! Je suis nouvelle sur le forum et je compte prendre Pipistrello et la poule aux oeufs d'or d'Elzbieta. J'ai pu voir qu'une personne avait également choisi ce livre, mais n'y en a t'il pas d'autres avec qui je pourrais échanger mes idées? C'est un livre assez complet du fait qu'il est à la fois théâtre, album et conte. Quelqu'un l'a peut être fait ou vu fonctionner en classe? Je sais que c'est un livre assez récent (2005), et qui n'est pas sur la liste, mais peut être que certain(e)s l'ont lu. Je tente ma chance. Merci beaucoup!!
laurapik Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Bonjour ! Moi aussi j'aime beaucoup ce livre... et j'envisage de le présenter. Si tu veux on peut s'échanger des idées...
cecilou80m Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Byouhou voulait aussi le présenter: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...;hl=Pipistrello
byouhou Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Bonjour!!! J'avais effectivement choisi Pipistrello sur un autre topic... je n'étais pas venue depuis. Vous passez dans quelle académie? ++ courage pour les révisions!
Messages recommandés