mamiebrossard Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 sourimimi, po besoin d'en boire autant , tu vas chez mous, je suis sure qu'il en fait la collection et qu'il en boit bcp ! :P
Lorka Posté(e) 15 février 2004 Auteur Posté(e) 15 février 2004 Je ne bois pas de bière et je me vois mal demander cela aux parents (remarque, j'ai bien demandé des bouchons en liège...) mais merci qd même pour cette idée Moustache. Laure.C
Moustache Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Pourquoi est-ce choquant de demander ça aux parents ? Tu peux aussi voir au café du coin, ou peut être q'un parent connait un bistrotier. Ou bien, tu te mets à la bière... 18 capsules par gamin, ça ne fait que 540 bouteilles... si tu n'en mets que 12 ( 3 x 4) ça ne fait plus "que" 360... A la tienne ! cryin
mamiebrossard Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 non sans rire, quand j'avais mes ce2-cm1, on a produit un spectacle en musique et nous avons invente les instruments dont nous avions besoin et cet instrument, un eleve l'a imagine (ou remarque sur un bouquin ) et il a ramene tout le matos : je crois que dessus, y'en avais une centaine ! cryin cryin mais comme on faisait d'autres instruments, il n'y en avait besoin que pour un instrument : peut etre peux tu leur faire fabriquer plusieurs instruments et du coup ne faire qu'un ou deux comme ca ce qui te ramene a 18*2 ou 18 ou encore 12*2 ou 12 ce qui est nettement plus raisonnable !
anzyla Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Voilà ce que j'ai trouvé un peu partout sur le net...Assez simple de réalisation et pas besoin de boire des pintes de bière !!!! fabrication_d__nstruments.doc
Lorka Posté(e) 15 février 2004 Auteur Posté(e) 15 février 2004 J'ai effectivement une mère d'élève qui travaille dans un café donc je pourrais lui demander...Je vais voir. Je vais déjà faire des maracas avec les bouchons des bouteilles de lait et des rouleaux de papier toilette et puis aussi avec des petites bouteilles d'eau. On verra pour le reste après. Mais encore une fois, je vous remercie pour toutes ces idées géniales qui me rendent bien service Laure.C
stef Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 moi je travaille dans le quartier de Cronenbourg et y'a la brasserie du même nom juste à côté... j'avais réussi à récupérer des capsules non imprimées ... j'en ai tout un stock, c'est bien pratique et ça m'évite quelques débordements comme Sourimimi
sourimimi Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Et avec des bouchons de cidre, est ce que ça marche ? :P (ws~tl) MCD
Messages recommandés