Aller au contenu

petite question


Céline21160

Messages recommandés

Invité maridenadia

Les appels par vague sur LC se font dans les grosses académies (Versailles).

Par exemple sur une vague de 50 ils vont prendre les 50 premiers et distribuer les postes en fonction des voeux (le 50 eme ayant peu de chance de voir son 1er voeux se réaliser).

Si l'appel s'effectue au fil de l'eau tu peux te retouver dans n'importe quel dpt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Et je précise (pour te remonter le moral :P ) que le dpt dans lequel tu as été appelé sur Lc est le dpt dans lequel tu devras faire ton iufm (sauf si demande de transfert de scolarité).

Et dans tous les cas, transfert ou non, ce sera le dpt de ton 1er poste pour après l'iufm. cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme tous ces propos, ça a été mon cas l'an dernier. LC, j'ai été appelée dans un autre département que celui ou j'habitais. du coup, PE2 dans ce département (car impossible d'avoir le transfert car pas d'enfants) et T1 dans ce meme département.

mais on s'y fait! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, il reste qu'une solution si je ne veux pas déménager, avoir de très bonnes notes au concours et être prise sur LP dans le département mis en premier voeu! comme ça je ferai ma PE2 ds le même département ainsi que mon premier poste!!!

j'ai de l'espoir! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...