Maternellecolor Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 Je n'aime pas la play doh non plus, je ne la trouve pas agréable à modeler.Ratatouille fait référence à Giotto (ex Omnyacolor si ma mémoire est bonne), ce sont eux qui diffusent la Patplume dont je parlais plus haut. C'est celle que j'utilise aussi (enfin, mes élèves... ) Elle ne sèche pas et est assez souple pour les petits doigts... merci pour ces infos je vais en acheter lors de ma prochaine commande. En ce qui concerne la play doh, je ne lui fais pourtant rien mais je crois que c'est elle qui ne m'aime pas!!!! Effectivement, je ne suis pas non plus pour la play doh: Elle est trop élastique pour rendre les modelages faciles et elle colle beaucoup (surtout sur les vêtements ). J'utilise moi aussi la Patplume qui ne sèche pas et qui n'est pas mal au niveau facilité de modelage (bien que je préférais la pâte à modeler d'antant car elle était moins grasse :elle était dure lorsqu'elle était froide mais un petit tour de réchauffage à côté du radiateur suffisait à résoudre le problème....Je me demande si la Pate Pongo de chez Giotto se rapprochait de cette pâte que je ne trouve plus nulle part ? )
sourimimi Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 :D A ce propos je voudrais savoir si certain ont déjà utilisé cette pâte à modeler magique : http://www.bricokid.com/catalogue/produit/17602 J'en ai acheté des petits pots mais pas encore mise entre les mains des enfants car elle coûte assez cher et je ne connais pas trop sa durée de vie ! Sinon, je l'ai expérimentée et elle est vraiment très agréable à manipuler. Son côté magique : rebondissante MCD
Messages recommandés