dhssfes Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 bonjour, je voulais savoir où trouver les programmes des différents cycles du primaire?J epense qu'il faut les apprendre par coeur c'est ça pour l'oral pro?Merci
Dominique Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 bonjour, je voulais savoir où trouver les programmes des différents cycles du primaire? http://www.education.gouv.fr/bo/2007/hs5/default.htm
cecmoi Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 En effet, les programmes sont disponibles gratuitement sur le net. Et si tu préfères le support papier, ils sont publiés en 2 ouvrages "Qu'apprend-t-on à l'école maternelle?" et "Qu'apprend-t-on à l'école élémentaire?", compter entre 10 et 15 euros chacun mais ce n'est pas perdu, tu t'en sers après le concours, surtout quand tu changes sans cesse de niveau en début de carrière. Bon courage!
dhssfes Posté(e) 8 mars 2008 Auteur Posté(e) 8 mars 2008 merci beaucoup pour vos réponses .Je pe,se que je vais acheter ces livres , ils me seront d'une grande utilité.Merci à très bientôt!
cococacao Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 c'est même moins cher que ça il me semble que c'est 7€ chacun
Nävis Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 c'est même moins cher que ça il me semble que c'est 7€ chacun oui, mais attention, ils changent souvent en ce moment
Messages recommandés