Aller au contenu

hotel crpe villepinte


nanouth

Messages recommandés

Salut à tous et toutes , en fait je viens de réserver un hotel pour le concours (j'habie à caen) à Roissy en france, le formule 1, rue belle etoile ; je voulais savoir si certains d'entre vous avait choisi aussi cet hotel. En fait il faut réserver une navette et c'était pour pas être seule, voir si on pouvait voir ça ensemble !Merci et bonnes révisions à tous(toutes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vois avec la station de RER la plus proche! y'a une sortie de RER juste a coté du parc des Expo... ta navette sera un bon vieux RER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il n'y a pas de rer proche de mon hotel c'est pour cela que je posais la question : pour aller à l'hotel c'est une navette (d'après ce que j'ai compris...!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
En fait il n'y a pas de rer proche de mon hotel c'est pour cela que je posais la question : pour aller à l'hotel c'est une navette (d'après ce que j'ai compris...!!)

J'y étais l'année dernière et effectivement, il y a bien une navette gratuite qui te dépose au parc des expos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois que c ' est cet hôtel que j ' ai réservé...et ils m ' ont parlé d ' un bus...on se tient au courant?

Cette année je n'ai pas réservé dans cet hotel :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool kiki40 ! Si c'est bien le même hotel (rue d ela belle etoile à roissy en france) je veux bien qu'on se tienne au jus! C'est moins flippant de s'organiser à plusieurs , je suis pas de la region donc ça fait un stress en plus...!

Si d'autres sont dans ce cas, n'hesitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai réserver un hotel dans cette rue (mais je crois pas que c'est le formule 1)

J'ai regardé sur le site de la RATP et en fait en bus c'est super simple il y en a pour 15 minutes (marche jusqu'à l'arret de bus comprise)

Il faut prendre le 350 si vous voulez regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai réserver un hotel dans cette rue (mais je crois pas que c'est le formule 1)

J'ai regardé sur le site de la RATP et en fait en bus c'est super simple il y en a pour 15 minutes (marche jusqu'à l'arret de bus comprise)

Il faut prendre le 350 si vous voulez regarder

C'est une navette de l'hotel qui t'amène jusqu'au parc des expo, et en plus c'est gratuit, il y a des départs toutes les 1/2 heures! pourquoi se prendre la tete avec un bus et le payer. A vous de voir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes , en fait je viens de réserver un hotel pour le concours (j'habie à caen) à Roissy en france, le formule 1, rue belle etoile ; je voulais savoir si certains d'entre vous avait choisi aussi cet hotel. En fait il faut réserver une navette et c'était pour pas être seule, voir si on pouvait voir ça ensemble !Merci et bonnes révisions à tous(toutes!)

Bonjour à tous, je viens de reserver également à l'hôtel formule 1. Je viens de Perpignan et c'est ma 5eme tentative et oui pas facile de se motiver... donc discuter avec des personnes à l'hôtel ça me dit bien et ça m'aidera à me détendre.

Merci et bon courage à vous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de navette gratuite, il faut en commander une et c'est 5euros (bon ça va c'est pas enorme!!) du coup je sais pas si je prendrai le bus ou si je "commande" la navette...quel est le plus sûr...? Je sais qu'il y a des navettes pour d'autres formulke 1 mais pas celui de roissy en france (rue de la belle étoile), j'ai téléphoné 2 fois à l'hotel et ils me l'ont confirmé !

En tout cas ça me rassure de savoir que je suis pas seule là-bas et qu'on pourra donc y aller à plusieurs, c cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...