laul Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Coucou, je suis actuellement T2 dans le rhône et je cherche à aller dans la haute- loire. Est- ce quelqu'un a des infos là- dessus? Il faut combien d'année pour espérer rentrer dans la haute- loire? Je crois que l'année dernière personne n'a pu y rentrer .....???
elopoup Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Salut Je suis en Haute Loire. Je peux me renseigner si tu veux. Je dis peut être une bêtise mais j'ai l'impression qu'il y a eu des entrées en Haute Loire l'année dernière. A bientôt
laul Posté(e) 9 mars 2008 Auteur Posté(e) 9 mars 2008 SalutJe suis en Haute Loire. Je peux me renseigner si tu veux. Je dis peut être une bêtise mais j'ai l'impression qu'il y a eu des entrées en Haute Loire l'année dernière. A bientôt Ca serait sympa en effet si tu pouvais te renseigner car je ne veux pas trop me faire d'illusions..... mais si certains sont arriver à rentrer dans le département ça me rassurerait qd même un peu!!! Merci bcp!!!
pompoas Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 bonjour, Je suis aussi en Haute-loire et ce que elopoup est vrai..Il y a effectivemnt eu des rentrées parce que des sorties avaient eu lieu aussi...Beaucoup de PE2 avaient été nommés liste complèmentaire dans le département et ont pu retournés après leur PE2 ou après leur première année d'enseignement dans leur départemetn d'orgine. Mais après je ne saurai pas dire combien d'anciennetés il faut pour rentrer dans le département. Je me renseignerai si tu n'as pas encore la réponse.
Messages recommandés