blueoceane Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Bonsoir, j'aimerai travailler sur calinours se réveille en ps et ms. Est ce qu'à votre avis cet album est adapté pour des ps. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roro33 Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Je relance ce sujet, je compte y travailler au mois de janvier avec des PS - MS- GS ! Qui l'a déjà travaillé ? Qui souhaite le faire ? Nous pouvons peut etre mutualiser nos différents projets..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Tu trouveras peut être des pistes sur ce post.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roro33 Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Tu trouveras peut être des pistes sur ce post.... Oui j'avais déjà vu ce lien....merci bien ! Mais y a pas grand chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés