spirit Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Bonjour à tous ! Voilà je commence mon SR2 demain et j'ai un gros problème ! je n'arrive pas à mettre au point mes ateliers pour demain ! Est ce que je lance directement mes projets ou est ce que je fait des petits ateliers afin de connaître et d'évaluer un peu les élèves ? Je patauge un peu et c'est la panique ! Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa ! Merci d'avance
Globule76 Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 A ta place, je les mettrai rapidement en activité. De toute façon, si tes ateliers sont autonomes ou si tu as une atsem, tu pourras tourner pour voir ce que font tes élèves et discuter avec eux. Ensuite, pour évaluer correctement, il faut que tu restes avec un seul groupe sur un seul atelier et tout au long de la semaine, tu fais passer chaque groupe avec toi MAis peut être peux tu exposer ici rapidement quels sont tes ateliers et la répartition élèves, ce sera plus facile pour t'aider ps: ce n'est que l'avis d'une PE2 en stage filé TPS/PS/MS
Messages recommandés