evenr Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Impossible de trouver s'ils sont sortis ou pas. Savez-vous si c'est le cas et où on peut se les procurer ? D'avance merci
gigi Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Bonjour Je ne sais pas s' ils sont sortis mais tu peux appeller le CRDP de toulouse et eux pourront te dire. S'ils sont sortis tu peux les acheter chez eux. tel du CRDP : 05 61 99 48 48 Bises. céline
Cécile pyrénees Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 non, ils ne sont pas sortis... Ils sortent tard en général. Par contre, Bordeaux et Montpelleir sont sortis... pour les écrits c'étaient les mêmes sujets... Cécile
platon Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Salut, Au CRDP la semaine dernière, ils m'ont dit que le rapport de jury sortirait en mars/avril...
Cécile pyrénees Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 je confirme : les rapports du jury de Toulouse sortent tard (j'arrive du CRDP) et le CRDP n'a pas de date exacte... apparemment Toulouse est toujours en retard... Voilà! On n'a plus qu'à attendre! le premier qui a l'info prévient les autres!!! Bonnes annales! Cécile
evenr Posté(e) 9 février 2004 Auteur Posté(e) 9 février 2004 OK, merci à tous de vos infos et on se tient au courant dès qu'ils sortent ! A+
Messages recommandés