Aller au contenu

Multiplications


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai encore quelques élèves qui ont besoin de s'entraîner sur la technique de la multiplication mais comme je ne peux pas rester toute l'année là dessus, je voudrais leur proposer un travail en autonomie. J'ai épuisé les multiplications proposées dans leur manuel (tellement peu) ainsi que celles du site professeur Phifix.

Quelqu'un saurait-il s'il y a d'autres sites en proposant (avec les corrigés si possible). J'ai vu certains avec des opérations à poser en ligne mais hélas je ne peux pas faire cela à l'école.

:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un logiciel NUMATIX (25 euros) que j'utilise pour fabriquer exos de numération, décompos, opés posées ou non , nombres croisées et pyramides (Les nombres sont paramétrables).

Il a été créé par un ex-aide-éducateur de l'école où je travaille, sur mes modestes indications, il y a quelques années.

Va voir le site Homeworx, logiciel numatix, on doit pouvoir télécharger une version "bridée", Je laisse ci-dessous la Doc qui donne une vue exhaustive des exos. Utile précision, je ne touche pas de royalties.

Pour réviser ou apprendre les tables, logiciel 7x8 gratuit,et surtout efficace, pour peu que l'on s'en serve.

JBB

Documentation.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la documentation et ça m'a l'air vraiment super ce logiciel mais bon c'est rik rak niveau finances donc pour cette année :sad:

Je garde précieusement les coordonnées par contre car je pourrais peut-être l'acheter pour ma prochaine rentrée! Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...