Aller au contenu

Anglais


ortisse

Messages recommandés

Voilà, hier en faisant le ménage j'ai écouté la cassette toutes langues du CNED (enfin que les dialogues en anglais B) ), bref je voulais savoir si le jour du concours ce qu'on nous donnera à écouter sera de ce niveau (à qques chose près) ou plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà posé la question, car la cassette du CNED me paraissait ridiculement facile, en anglais (j'ai choisi l'option anglais), et pire encore en allemand, au point que je me demandais au début si je ne ferais pas mieux de choisir allemand plutôt qu'anglais. Mais il semblerait qu'au concours, c'est nettement plus difficile (merci le CNED, de nous préparer aussi bien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hubert, moi aussi j'ai été assez étonnée par la facilité de la K7, d'où la question. Bon ben je vais chercher à écouter des trucs plus dur et garder ces K7 là lorsque je passe l'aspiro :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour ma part g pris espagnol mais je pense que c pareil

c vraie que la K7 du cned est simple mais sans vouloir vous faire peur le niveau est beaucoup plus haut le jour du concours

l'an dernier je suis tombée sur un enregistrement de la radio espagnole et ça allait très vite

a la première audition j'avé compris 2 mots sur 2 minutes d'écoute et la g commencé a paniquer

en + le son été très mauvais

du coup g dit ce que j'avé compris ce qui été vrément très peu cryin mais apparemment ça leur convenait

il suffit de cerner a peu pres le thème et de broder autour

bref g u 14/20 donc il ne fo pas trop stresser

tout ça pour vous dire qu'il fo s'habituer a écouter des textes assez durs mais que l'épreuve nécessite avant tout de cerner le thème

ils ne te demandent pas de redire ce que tu as entendu au détail près!!!!!!!!!

g pas été super claire mais j'espere que je vous aurez aidé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai passé le concours y'a 5 ans et j'avais trouvé l'anglais vraiment trop simple! il y avait ensuite un questionnaire ou l'on répondait en français :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...