Aller au contenu

à ceux et celles qui préparent par FORPROF


evenr

Messages recommandés

et notamment en présentiel.

J'ai lu qu'il était conseillé de faire les devoirs en commun. Mais ces devoirs sont ils réalisés pendant la formation (1 samedi sur 2) ou en dehors ?

32 devoirs n'est-ce pas trop ? (faut aussi le temps de plancher les cours, non ?)

Les 3 examens blancs : est-ce 3 de français + 3 de maths ? ou l'un puis l'autre ?

D'avance merci !

Je pense que j'en aurais besoin pour l'an prochain (non je ne suis pas défaitiste, mais réaliste !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je suis inscrite en "mixte" a forprof; il est conseille de faire les devoirs en commun hors samedi, donc constituer un groupe de travail a 4 / 5 personnes ,ce qui est tres difficile a effectuer vu les emplois du tps de chacun,les affinites..... je travaille seule avec de l'aide sur le forum forprof et sur celui ci (heureusement).... si tu as d'autres questions n'hesite pas...... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également en mixte donc pas de formation le samedi et devoirs faits seule.

32 devoirs c'est effectivement un rythme soutenu et les examens blancs sont bien au nombre de 3, comme en situation de concours : cad français le matin et maths l'am.

Tu as aussi 3 oraux blancs, sur 3 samedi soit matin soit am.

Perso, j'ai en plus la formule turbo oral, cad 3 oraux supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut -il me donner des informations sur forprof parce que je n'arrive plus à travailler seule c'est quoi forprof mixte svp

laure.frossard@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...