JEANRENE Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Je joins ici une fiche de lecture pour mes élèves de CE1 que j'ai adapté de netia59a.ac-lille.fr/~vasts/IMG/doc/Lecture.doc J'ai adapté. Si l'idée vous inspire, on peut éventuellement créer d'autres fiches sur le modèle.... en imposant de mettre la bonne réponse en gras, en bleu, la souligner, ... faire des copié-collé, ... Le plus difficile est de trouver des sites adaptés. Coopérativement Jean René L___l_phant_de_mer___Internet.zip
Louisine31 Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Je joins ici une fiche de lecture pour mes élèves de CE1 que j'ai adapté de netia59a.ac-lille.fr/~vasts/IMG/doc/Lecture.docJ'ai adapté. Si l'idée vous inspire, on peut éventuellement créer d'autres fiches sur le modèle.... en imposant de mettre la bonne réponse en gras, en bleu, la souligner, ... faire des copié-collé, ... Le plus difficile est de trouver des sites adaptés. Coopérativement Jean René Je trouve cette idée super !!! Si je me lance dans la préparation de ce type de fiche, je mettrai ma contribution. Amaurie
Messages recommandés