André Jorge Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Nom du fichier: Travailler les espaces Envoyé par: André Jorge Fichier soumis le: 9 Mar 2008 Catégorie du fichier: T.I.C.E. Fiche pour travailler sur les espaces. Cliquez ici pour télécharger ce fichier
del20160925 Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Nom du fichier: Travailler les espacesEnvoyé par: André Jorge Fichier soumis le: 9 Mar 2008 Catégorie du fichier: T.I.C.E. Fiche pour travailler sur les espaces. Cliquez ici pour télécharger ce fichier Bonjour Ayant trouvé le travail interessant et après l'avoir testé sur mon ordi j'ai voulu faire faire ce travail à mes élèves en salle informatique: impossible pour eux de mettre les espaces....j'ai donc du imprimer le texte et leu faire retaper correctement est-ce bien normal? merci pour la réponse
audrey3112 Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 BonjourAyant trouvé le travail interessant et après l'avoir testé sur mon ordi j'ai voulu faire faire ce travail à mes élèves en salle informatique: impossible pour eux de mettre les espaces....j'ai donc du imprimer le texte et leu faire retaper correctement est-ce bien normal? merci pour la réponse C'est normal, on ne peut pas modifier un document enregistré sous pdf. Ce que tu aurais pu faire, c'est copier le texte et le coller sous un traitement de texte (word ou open office).
audrey3112 Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Ou alors, lorsque tu ouvres (et non enregistrer) le fichier, faire : enregistrer au format texte, et tu as ce travail enregistré dans mes documents sous word ou open office. Si je ne suis pas claire, envoie moi un mp...
Messages recommandés