Aller au contenu

ISSR et indemnités direction


Mirobolande

Messages recommandés

Brigade , nommée jusqu'à la fin de l'année dans une école à 2 classes, j'aimerais savoir si je vais enfin pouvoir combler le déficit bancaire qui agite dangereusement mon compte bancaire! Cela me soulagera l'esprit!

A combien s'élèvent les indemnités de direction pour une école à 2 classes? J'ai entendu parler d'un bonus si on assure la direction par interim, qui en sait plus?

C'est cumulable avec les indemnités de déplacement je suppose?

Beaucoup de travail, classe hétérogène mais petit effectif et si je pouvais arrêter d'angoisser pour mon découvert qui grandit, grandit...vie un peu difficile en c emoment!

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout, mais je te le souhaite du fond du coeur, parce que d'après ce que je lis dans tes messages, tu as l'air de bien galérer ! Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mieux à faire est de joindre ton gestionnaire de brigade qui sera le plus à même de te répondre... Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout, mais je te le souhaite du fond du coeur, parce que d'après ce que je lis dans tes messages, tu as l'air de bien galérer ! Bon courage !!

C'est pas grand chose ton post mais ça fait plaisir!

Des sous = même pas besoin de faire les stages de rattrapage CM1-CM2 que je n'avais de toute façon pas du tout l'intention de faire et qui m'ont l'air de se monter en dépit du bon sens + remise juste à flots pour les vacances =je respire!

Quant à ceux qui en savent plus, j'attends leurs réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour,

désolé de te décevoir mais selon un article de loi notre issr n'est pas cumulable avec les indemes de direction. donc tu peux faire une croix sur celle-ci quel qu'en fut le montant. seul un adjoint touche la prime pour l'interim.

nous en tant que remplaçant, on fait le boulot et on pleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément il est difficile de s'y retrouver dans tout ça; je me souviens parfaitement d'avoir entendu un ex-remplaçant dire qui'l avait cumulé ISSR et indemns de direction...

Mon inspectrice m'a de toute façon enlevé l'interim de direction parce qu'elle a jugé que j'avais déjà trop de travail...mais elle aussi semblait dire que j'allais toucher les indemns (mais après une période de carence de 3 semaines...si ton directeur d'école tombe malade, tu le remplaces gratuitement pendant 3 semaines); la personne qui s'occupe de mon dossier à la DIPER (service traitements et salaires) m'avait parlé de 175 euros mensuels en acs d'inetrim de direction...

Bref de quoi y perdre son latin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...