orezza Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Le site rue des écoles s'est enrichi la semaine dernière d'une nouvelles rubrique: les dossiers thématiques ils étaient très bien ms stupide que je suis j'ai enregisté ça ss htm, or maintenant que les nouveaux st arrivés je n'y ai plus accès :o quelqu'un les aurait-il telechargé correctement? et si oui pourrait il me les faire parvenir par mail merci d'avance Audrey ps il s'agit des dossiers sur l'eau, l'electricite, les decimaux et les chateux forts
cécile b Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Je ne peux pas t'aider mais je me demande s'il est possible de les télécharger autrement qu'en htm car je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il nous aider???
orezza Posté(e) 9 février 2004 Auteur Posté(e) 9 février 2004 En fait j'ai trouvé une solution (un peu longue et qui prend pas mal de place sur l'ordi!!) pour ceux de cette semaine: je les ai copié/collé sous word ms les autres, impossible de les recuperer ils st plus nulle part! voilou dc si certains d'entre vs ont fait ce genre de shmilblick ce serait cool parce qu'ils etaient bien fait ces dossiers!
orezza Posté(e) 10 février 2004 Auteur Posté(e) 10 février 2004 Oui j'avais oublié mon mail: verdesaccia@yahoo.fr
kirikouette Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 moi je les ai enregistrés sous format htm et je peux toujours les lire... je t'envoie ça, contente de pouvoir aider une niçoise...
Soleil24 Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Oui moi aussi je les avais enregistré sous word avec un copier coller. Séverine
Soleil24 Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Oui moi aussi je les avais enregistré sous word avec un copier coller. Séverine
Fran Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Pourrais je me joindre à la liste? Worrd ou htm peu importe du moment que je peux les voir.... Merci d'avance! Fran:) fran2@tiscali.fr
orezza Posté(e) 10 février 2004 Auteur Posté(e) 10 février 2004 Décidement ca veut pas marcher ss htm, ms sdomenget, si tu peux me l'envoyer sous word ce serait sympa et merci bcp kirikouette pour ton aide
SCOUBY Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 salut est-ce que je peux me joindre à votre liste ? Merci par avance nathalie.cr@voila.fr
dinosaure Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Je veux bien du dossier sur les décimaux. Merci beaucoup agnes.crepy@tele2.fr
sandrine76 Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Je suis également intéressée par ces dossiers, si quelqu'un a le temps de me les envoyer. _bl_sh_ Merci d'avance. sandrine.bibaut@wanadoo.fr
Messages recommandés