Céline21160 Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 orreza, essaye de faire un clic droit et enregistrez la cible sous!! dès fois, ça va mieux comme ça!
orezza Posté(e) 18 février 2004 Auteur Posté(e) 18 février 2004 Ben non toujours pas ms merci en tous cas je reesayerai demain
Céline21160 Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Alors, là je sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas! je peux pas t'aider désolé!
Shrine Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Le site a rien à voir avec le travail Pour ce qui est d'ouvrir les fichiers, il faut avoir winzip car les fichiers sont des .zip pour télécharger win zip : winzip Même si ca m'étonne que tu ne l'ais pas encore car c'est vraiment un incontournable quand même.
orezza Posté(e) 19 février 2004 Auteur Posté(e) 19 février 2004 j'ai win zip, ca y a po de pb mais c la page qui veut pas s'ouvrir: impossible d'afficher la page qui m'disent
Shrine Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 je comprend pas ça marche chez moi. Ouvre que le .doc il contient l'essentiel
orezza Posté(e) 19 février 2004 Auteur Posté(e) 19 février 2004 Bon y a rien à faire tant pis c pas grave!!! Et merci qd mm pour votre aide biz Audrey
SCOUBY Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 salut Ben, juste une mot MER.......CI pour tes docs qui vont vraiment bien me servir. Surtout en ce qui concerne l'electricité. Bravo pour ton boulot. Est ce que je peux abuser et avoir ton site internet. MERCI, encore A+
Messages recommandés