Aller au contenu

CNED ou FORPROF


tag49

Messages recommandés

Faut pas exagérer avec l'éthique.

J'ai passé le CAPES SVT avec le CNED, coût 1005 euros pour 13 devoirs corrigés.

La formule correspondante pour forprof est la formule vitaminée, qui pour le CAPES coûte 750 euros pour 17 devoirs corrigés.

Et je ne parle pas de la qualité de la correction, qui pour certains est très succincte. Je ne parle pas non lus de l'absence de contact avec les profs.

Après forprof est plus chère car la forme n'est pas la même, ce n'est pas la même chose d'avoir des contacts en face à face avec des profs (motivation, conseils).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexpetitepuce

    4

  • clemie63

    4

  • mistinguette28

    3

  • tag49

    3

Comment sont les ouvrages forprof comparés à ceux du cned? Apparemment les ouvrages du cned ne sont pas à jour dans les nouveaux programmes de 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous intéresse, je revends la collection neuve de 7 livres (2 maths, 2 français,1 eoe, 1 eps, 1 sciences-hist/géo) 75 euros (envoi postal possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis une ancienne élève Forprof j'ai beaucoup apprécié cette formation

aujourd'hui je vais en PE1 en espérant décrocher ce fameux concours et Forprof me propose de parrainer de nouveaux élèves pour avoir des avantages kadeos ... vous vous n'y gagnerez rien donc je ne peux que demander aux nouveaux inscrits de cette année: qui aurait l'amabilité que je devienne leur marraine forprof ; vous n'avez rien à faire juste me contacter par MP et me transmettre votre nom prénom numéro de tel et email... cela ne vous engage à rien à part à faire une heureuse :wub: merci de me contacter j'espère que vous serez solidaires...

Merci

Lily (ancienne stagiaire FORPROF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-ce que certains d'entre vous n'ont pris que les concours blancs oraux FORPROF ?

Comme j'ai déjà une palanquée de livres (CNED + hatier, hachette... ), je me demande si les oraux peuvent me suffire ou s'il vaut tout de même prendre la formule Vitaminée avec tous les devoirs.

Jusque quand peut-on s'inscrire ?

Bon courage à tous,

Déjà un mois de préparation écoulé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...