paintpastelprincess Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 Tout est dans le titre... Voilà 2 ans que j'ai eu le concours, et mes gros classeurs ne sont pas sortis de la cave depuis... Tout à l'heure, j'ai voulu cherché une fiche que je n'ai pas retrouvée... Et je me suis dit que ces cours ne me servaient plus à rien... J'ai des cours très complets en Histoire-Géographie, SVT et préparation pour l'Oral (cours du site supdecours, cours de mes profs, notes et fiches perso, un bouquin en plus pour l'oral...) Si je fouille, je peux trouver des choses en Anglais, LJ, maths et EPS... Si ça intéresse quelqu'un, qui habite près de Metz ou qui peut se déplacer, je cède à qui n'en veut! Les cours sont imprimés, mais trèèès soulignés... Le livre aussi... Avis aux amateurs...
lyxie Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Tout est dans le titre...Voilà 2 ans que j'ai eu le concours, et mes gros classeurs ne sont pas sortis de la cave depuis... Tout à l'heure, j'ai voulu cherché une fiche que je n'ai pas retrouvée... Et je me suis dit que ces cours ne me servaient plus à rien... J'ai des cours très complets en Histoire-Géographie, SVT et préparation pour l'Oral (cours du site supdecours, cours de mes profs, notes et fiches perso, un bouquin en plus pour l'oral...) Si je fouille, je peux trouver des choses en Anglais, LJ, maths et EPS... Si ça intéresse quelqu'un, qui habite près de Metz ou qui peut se déplacer, je cède à qui n'en veut! Les cours sont imprimés, mais trèèès soulignés... Le livre aussi... Avis aux amateurs... Bonjour ! Et bien, si tu n'as pas encore donné tes cours, ça m'intéresserai bien moi ! Ils sont déjà partis ? Merci !!
titepetzouille Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Bonjour, moi aussi je suis interessee! Je suis de Metz et je peux venir les chercher sans problème quand bon vous semble. Voici mon mail: titepetzouille@hotmail.com Cordialement.
klooo Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 hey emeline j'ai plein de bouquins moi !! passe à l'apart un de ces 4, je te filerai tout ça !!! Chloé
paintpastelprincess Posté(e) 13 mars 2008 Auteur Posté(e) 13 mars 2008 Je vous tiens au courant la semaine prochaine... Car la poisse, à un jour près... Mes cours étaient dans la cave, qui a été inondée le soir même... Je n'ai pas encore le courage de regarder ce qui est resté intact et ce qui est bon à jeter. Je vous tiens au courant bientôt!
titepetzouille Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Zut suis découverte! Zouuu sur msn pour prendre rdv chloé! mdr
paintpastelprincess Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 Un peu tard mais up! Fin des vacances oblige, j'ai fait du rangement et j'ai osé regardé ce qui a survécu à l'inondation. Il me reste... 2 bouquins: - Le français au concours de PE, hachette - Epreuve orale d'entretien, Hatier. Je les donne à toute personne capable de venir les récupérer sur Metz. A bon entendeur!
Kekyelo Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour, Je serais fortement interessée par vos deux livres et je suis prete à venir les chercher sur Metz quand vous le voulez. Je vous laisse mon adresse mail : kekie@modulonet.fr Merci!
Messages recommandés