Posté(e) 13 mars 200818 a Je viens d'aller sur iprof (qui a l'air de fonctionner). J'ai fait comme si je voulais entrer dans le mouvement (siam), ils indiquent les dates exactes : du 1er avril au 15 avril, on pourra consulter les postes et saisir notre demande, entre le 17 et le 18 avril notre accusé de réception nous sera envoyé. A priori le changement de logiciel devrait fonctionner...
Posté(e) 16 mars 200818 a J'ai reçu un message des syndicats. Donc normalement les formulaires pour les demandes de temps partiels seront dans les écoles lundi et la date limite a été repoussée au 15 avril. Et voici le calendrier du mouvement: - 31 mars 2008 à midi : ouverture du serveur - 15 avril 2008 à midi : fermeture du serveur - 17 avril 2008 : Envoi des accusé de réception - 9 mai 2008 : CAPD attribution des priorités - 5 juin 2008 : CAPD du Mouvement - 16 juin 2006 : groupe de travail départemental du Placement - 28, 30 juin et 1er juillet 2008 : Placement dans les circonscriptions
Posté(e) 17 mars 200818 a - 9 mai 2008 : CAPD attribution des priorités- une CAPD sur l'attribution des priorités? C'est à dire? En quoi peut-on être prioritaire sur un poste excepté en cas de fermeture de classe?
Posté(e) 18 mars 200818 a fermeture, postes fléchés je pense les personnes qui ont passé l'entretien de direction et qui demande une direction me semble-t-il ont une priorité pour avoir un poste de direction
Posté(e) 26 mars 200818 a Je viens d'aller sur le site de l'ia, l'onglet mouvement 2008 apparaît enfin. (petit ordinateur bleu sur la page d'accueil). Pas de fausse joie: pour le moment il n'y a que la circulaire et la notice du mouvement, mais après la CTPD de demain j'espère que la liste des postes arrivera vite.
Posté(e) 26 mars 200818 a Auteur merci pour les infos ! je viens d'aller voir le site... vivement la parution des postes!
Posté(e) 27 mars 200818 a Mon ordi refuse d'ouvrir la page d'accueil du site de l'IA. Est-ce que quelqu'un pourrait mettre le lien dès que la liste des postes arrive? Merci.
Posté(e) 28 mars 200818 a De ce que j'ai compris la liste des postes serait en ligne en même temps que l'ouverture d'iprof soit le 31 mars
Posté(e) 28 mars 200818 a Auteur oui je confirme pour toi eugénie! les postes devraient être sur i porf dès le 31 mars! si tu n'y arrives pas je pourrais t'envoyer le fichier pdf tiens moi au courant par MP!
Posté(e) 28 mars 200818 a oui je confirme pour toi eugénie! les postes devraient être sur i porf dès le 31 mars! si tu n'y arrives pas je pourrais t'envoyer le fichier pdf tiens moi au courant par MP! Merci, c'est vraiment gentil. A lundi alors
Posté(e) 28 mars 200818 a Je viens de faire un tour sur i-prof, et dans la rubrique SIAM, il y a la liste des postes vacants ou susceptibles de l'être. Si ça vous interesse.