Posté(e) 6 juin 200818 a J'ai une copine qui vient d'aller voir si i-prof et ça ne confirme pas ce que lui ont dit les syndicats?? Qui croire? Et les autres?
Posté(e) 7 juin 200818 a Auteur Fraises : pour moi l'année dernière le résultat du SNUipp ne correspondait pas à celui de I prof, c'était finalement Iprof qui donnait le bon résultat... à voir !
Posté(e) 7 juin 200818 a Ah oui c'est noté dans ton dossier "affectations". Moi je regardais dans mon courrier. Pour ta copine, j'appellerai les syndicats et je demanderai.
Posté(e) 7 juin 200818 a Auteur Au fait rien pour moi sur Iprof mais comme je n'ai rien obtenu et que je reste sur mon poste c'est peut être normal ? qu'en pensez-vous ?
Posté(e) 7 juin 200818 a Pour Galinette, à mon avis, c'est normal. Pour Eugénie, attend lundi si rien. Appelle les syndicats.
Posté(e) 7 juin 200818 a bonjour, Y a t-il des personnes qui comme moi ont le message "Nous n'avons pas de résultat vous concernant" du SNUIpp et bien évidemment rien sur I prof.... bizarre; pourtant lors du premier mouvement ouvert j'avais eu un poste de titulaire départementale sur la circo d'Ozoir. Bon la patience est de mise je pense???....
Posté(e) 7 juin 200818 a bonjour,Y a t-il des personnes qui comme moi ont le message "Nous n'avons pas de résultat vous concernant" du SNUIpp et bien évidemment rien sur I prof.... bizarre; pourtant lors du premier mouvement ouvert j'avais eu un poste de titulaire départementale sur la circo d'Ozoir. Bon la patience est de mise je pense???.... Je viens de regarder sur IPROF et mon affectation comme TD sur la circo de Combs est bien confirmée. Par contre j'avais eu le résultat officieux par le sgen. Tu peux peut être les appeler pour savoir,
Posté(e) 7 juin 200818 a Bonjour à tous avez vous trouver la fiche de placement? c'est à rendre dans une semaine, il y a rien sur le site de mon inspection? merci
Posté(e) 7 juin 200818 a Bonjour à tousavez vous trouver la fiche de placement? c'est à rendre dans une semaine, il y a rien sur le site de mon inspection? merci Il n'y a plus qu'à espérer qu'elles soient dans les écoles lundi
Posté(e) 7 juin 200818 a Au fait rien pour moi sur Iprof mais comme je n'ai rien obtenu et que je reste sur mon poste c'est peut être normal ? qu'en pensez-vous ? Je n'ai pas de poste et rien sur I Prof également. Ca ne saurait tarder car les autres années I Prof se faisait un plaisir de me dire que je n'avais pas de poste
Posté(e) 7 juin 200818 a Est-ce que vous croyez que je dois m'inquiéter parce que je n'ai rien sur i-prof? Normalement, ce n'est pas le 10 la confirmation? Je vais dans ma nouvelle école lundi. Est-ce que je dois appeler l'IA avant, appeler un syndicat?