Aller au contenu

la révolution française, le film


izm

Messages recommandés

je vous conseille vivement de regarder ce film qui était sorti pour le bicentenaire de la révolution. je me souviens les avoir vus quand j'étais au collège mais je ne les ai jamais autant compris qu'aujourd'hui.

je l'ai regardé en prenant des notes, juste de quoi pouvoir raconter cet épisode de l'histoire. une fois que tout était logique pour moi, j'ai pu en parler.

une bonne pause et une façon plus ludique de réviser!

par contre, à moins de le posséder, il est très difficile à trouver (moi je l'ai trouvé sur la mule...) peut être dans des vidéos club à l'ancienne qui n'ont pas cédé à la toute puissance des films "à la spiderman"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous conseille vivement de regarder ce film qui était sorti pour le bicentenaire de la révolution. je me souviens les avoir vus quand j'étais au collège mais je ne les ai jamais autant compris qu'aujourd'hui.

je l'ai regardé en prenant des notes, juste de quoi pouvoir raconter cet épisode de l'histoire. une fois que tout était logique pour moi, j'ai pu en parler.

une bonne pause et une façon plus ludique de réviser!

par contre, à moins de le posséder, il est très difficile à trouver (moi je l'ai trouvé sur la mule...) peut être dans des vidéos club à l'ancienne qui n'ont pas cédé à la toute puissance des films "à la spiderman"!

tu parles de celui-ci : http://www.priceminister.com/offer/buy/186...ribles-VHS.html ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parle bien de celui-ci!!

avec jane seymour (dr quin!) pour marie antoinette

et francois cluzet pour camille desmoulins!!

rro mais le prix sans blague!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parle bien de celui-ci!!

avec jane seymour (dr quin!) pour marie antoinette

et francois cluzet pour camille desmoulins!!

rro mais le prix sans blague!!!

ah oui...le prix :blink: mais ...sans la blague ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...