Melle Biddle Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 Bonjour, je voudrais reporter 3 semaines de mon congé pré natal sur mon congé postnatal, mais, j'ai vu que le médecin devait le signaler au cours de la visite du 6ème mois. Je suis au milieu de mon 7ème moi et ma consultation n'est que lundi 17mars... Pensez-vous que c'est trop tard? Quelqu'un a été dans le cas? Merci
lilie2fr Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 Merci de faire une recherche, ce sujet a déjà été traité. Au pire, va dans le post des "mamans" ou des femmes enceintes dans Graffiti.
Melle Biddle Posté(e) 11 mars 2008 Auteur Posté(e) 11 mars 2008 Désolée, je n'ai pas trouvé de réponse à ce cas particulier Je verrais bien à ma prochaine consult...
zombie Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Bonjour , je suis dans le même cas que toi et je cherche aussi des réponses sur le site mais je ne trouve pas et même la sécu n'avait pas à l'air au courant de cette possibilité !
Melle Biddle Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Posté(e) 1 avril 2008 Bonjour , je suis dans le même cas que toi et je cherche aussi des réponses sur le site mais je ne trouve pas et même la sécu n'avait pas à l'air au courant de cette possibilité ! Alors! J'ai plutôt avancé à ce sujet puisque j'ai obtenu un report de 3 semaines en post natal! A la visite du 7ème mois, j'ai demandé ce report au toubib (gynéco), il me l'a accordé sans problème... J'en ai fait 2 photocopies (parce que les courriers perdus... ) N e sachant pas trop, j'en ai envoyé une à l'IA et une à la MGEN. Pas de nouvelles pendant une quinzaine de jours puis un courrier de l'IA avec mes nouvelles dates de congé!!! Donc, c'est possible
sewerinne Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Super miss biddle ! J'ai fait la demande au rectorat et ils m'ont renvoyé une lettre disant que j'avais jusqu'au début de mon congé prénatal pour envoyer le certificat du médecin.
Messages recommandés