annaym Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 salut je viens vous demander de l'aide, à celles qui ont fait ou font un CM1, pourriez-vous m'envoyer vos edt? celui de ma titulaire ne répond pas du tout aux horaires obligatoires, et je galere à changer et ca me prend des heures, je craque! j'aimerais faire autre chose de mes vacances que de refaire un edt qui aurait du etre à peu pres correct non??? excusez moi je suis un peu remontée.. merci de votre aide bises et bonnes vacances
André Jorge Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 Bonjour ! Cette question a déjà été posée dans le sujet suivant : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...0temps%20%20cm1 Tu y trouveras quelques emplois du temps qui devraient être conformes au horaires. Je joins également mon emploi du temps. J'ai supprimé les 20 minutes de flûte que je fais du jeudi au vendredi (et qui me font dépasser les horaires en arts ), et il faut savoir aussi que les séances de français et maths ou l'histoire et géographie surtout peuvent être faites en BCD/Informatique... emploi_du_temps_cm1_2007_2008___edp.zip
Messages recommandés