canoelo Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Il ne sera plus possible de demander un 80% avec organisation de travail hebdomadaire pour la rentrée 2008. Seul le 80% annualisé est proposé. Les syndicats essayent de faire pression sur les ia afin que la possibilité d'organisation hebdo soit reconduite. Il est donc conseillé d'attendre la date limite pour envoyer sa demande.
metierusant Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Il ne sera plus possible de demander un 80% avec organisation de travail hebdomadaire pour la rentrée 2008. Seul le 80% annualisé est proposé. Les syndicats essayent de faire pression sur les ia afin que la possibilité d'organisation hebdo soit reconduite. Il est donc conseillé d'attendre la date limite pour envoyer sa demande. oui la circulaire est bien arrivée ..encore une fois, c'est une façon pour arrêter le 80% qui coûte trop cher et qui a beaucoup de succès. Je suis à 80 % cette année , si l'an prochain, c'est l'organisation proposée qui est maintenue, je me vois hélas reprendre à temps plein . Je n'aurai pas beaucoup profité de mon bébé !
canoelo Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Posté(e) 14 mars 2008 Les organisations syndicales proposent aux personnes intéressées par un 80% hebdo d'en faire la demande quand même + pleins d'autres consignes. Conctact avec votre syndicat recommandé.
Messages recommandés