anzyla Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Bonjour, J'ai mis en place le matin à l'acceuil, un petit atelier sur chevalet où je propose des feuilles A3 avec un signe graphique à reproduire (boucle, soleil....) et les élèves choisissent là où ils veulent aller. Je me sers ensuite de leur production pour un affichage collectif puis pour notre boite à idée graphisme . Mais voilà j'ai plus d'idée de signes :sad: Je suis à la recherche de référentiel de signes graphiques pour relancer mon imagination (je sais que la classe maternelle en avait publié un , mais tout est le bienvenu ) Merci à tous!
Moustache Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 (...) Je suis à la recherche de référentiel de signes graphiques pour relancer mon imagination (je sais que la classe maternelle en avait publié un , (...) et tu l'as ou pas ? si non, tu dois savoir où le trouver...
anzyla Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Posté(e) 12 mars 2008 :D En photo sur le site en signature... MCD Trouvé!!merci
anzyla Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Posté(e) 12 mars 2008 et tu l'as ou pas ? si non, tu dois savoir où le trouver... J'y avais même pas pensé!!!!!! Ouh lala!!!!! Vivement les vacances!!!! Merci
Moustache Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 euh j'ai pas tout compris moi... où le trouver ? Tu devrais me poser la question par mail
Messages recommandés