Posté(e) 12 mars 200818 a quelqu'un peut il me dire ou ils s'en sont arretés? j'ai vu l'episode 10 mais impossible de telecharger le 11! ils s'en sont arretés ou avec la greve?
Posté(e) 12 mars 200818 a quelqu'un peut il me dire ou ils s'en sont arretés? j'ai vu l'episode 10 mais impossible de telecharger le 11! ils s'en sont arretés ou avec la greve? à l'épisode 10 J'attends avec impatience le 11
Posté(e) 12 mars 200818 a Je crois que le 11 sort en avril. Avec la grève des scénaristes ils s'étaient arreté au 10 donc le prochain ne sortira qu'en avril.
Posté(e) 12 mars 200818 a Auteur ouf! je suis donc rassurée! j'en peux plus d'attendre! du coup, je me console avec d'autres series! qui regarde Dexter? c'est bien? je pensais m'y mettre
Posté(e) 25 mars 200818 a Les prochains épisodes sont diffusés aux USA à partir du 13 avril 2008 sur ABC!
Posté(e) 26 mars 200818 a ouf! je suis donc rassurée! j'en peux plus d'attendre! du coup, je me console avec d'autres series!qui regarde Dexter? c'est bien? je pensais m'y mettre OUUUUUUUUUI!!! J'ai beaucoup aimé cette série! Moi aussi j'ai vu les 2 saisons! J'ai préféré la 2°. Il y a parfois quelques longueurs, je pense que ça tire un peu pour pouvoir tenir toute la saison mais ça vaut le coup! Michael C Hall est super dans son rôle (comme dans ma série préférée et regrettée Six Feet Under!).
Posté(e) 28 mai 200818 a Je viens de voir la fin de la saison 4, l'aperçu de la saison 5 promet de nombreux rebondissements... J'ai hate!!!
Posté(e) 4 juin 200818 a OUi il y en a 17. Ici on a vu le 17 hier soir et .............. trop hate de voir la 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!