Aller au contenu

desperate housewives S04


wiffee23

Messages recommandés

et ou ??? :lol:

La saison 4 au complet (mais en VOSTFR) Ici :

http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastar...&id=1397129

Bon j'aurais mis ce lien sur tous le posts :lol: !

Super ce site ! Pourvu qu'il dure !

Eh ben je vous remerci pas les filles! Moi qui suis accro vais "devoir" me taper tout le visionnage :wink:

Bon, très bien mais un peu malentendante, en attente de mes prothèses auditives, alors je préfère la version 4 en VO mais ST...si quelqu'un connaissait un site où y'aurait la saison 3 (au fait,e lle a jamais été diffusée à la télé? je m'y perds un peu...Je sais que canal plus commence avec la saison 4 en septembre) en VOST?

Ce serait très sympa si qq'un a l'adresse en stock de me la communiquer!

J'ai vu le début de l'épisode 1 de la saison 4...ça va vraiment trop vite...C'est de plus en plus gros quand même! Mais bon je vais pas bouder mon plaisir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    5

  • emiore

    5

  • wiffee23

    4

  • chris83

    3

Vous pensez que dans la saison 5 ils vont décrire ce qu'il s'est passé pour arriver à ce qu'on voit dans le dernier épisode de la saison 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai rêvé ou à la fin du dernier épisode on voit Adam (le mari de Katherine) avec Susan???peut-être que je me suis faite des films? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'était pas Adam c'est un homme assez jeune que l'on ne connait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que dans la saison 5 ils vont décrire ce qu'il s'est passé pour arriver à ce qu'on voit dans le dernier épisode de la saison 4 ?

A ce que j'ai pu voir sur certains sites, il y aura des flash back pour expliquer la situation de la saison 5, et apparament Susan et Mike ne retourneront pas ensemble :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors ! Je l'aimais bien le Mike !! Qu'est ce qu'il a bien pu se passer ? J'ai trop rigolé devant la Gabrielle du futur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop rigolé devant la Gabrielle du futur !!

Un peu tiré par les cheveux je trouve...

Depuis le début, c'est la "bimbo" ... et là :blink:(au passage on notera comme le maquillage embellit :sleep::D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sans maquillage....J'ai également pu voir je ne sais plus où que cette saison mettra à l'épreuve la famille Scavo...en même temps quand on voit comment on tourné les enfants!! Pauvre Lynette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ou ??? :lol:

La saison 4 au complet (mais en VOSTFR) Ici :

http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastar...&id=1397129

Bon j'aurais mis ce lien sur tous le posts :lol: !

Merci Zorro, un grand MERCI pour ce lien... je découvre enfin la saison 3 (et oui suis un peu en retard par rapport à vous toutes)... je ne vais plus quitter mon écran :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de regarder la saison 3 :D et j'ai tente de regarder la saison 4 hier soir. Et bien je n'arrive pas à obtenir la version en français :cry: Donc j'ai regardé en VO avec les sous-titres en français mais l'écran est tout petit et il y a constamment de la pub qui vient en bas de l'écran :idontno: peut-être que je m'y prends mal.... ce fut la même chose pour vous ou pas?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...