Aller au contenu

Le classeur du ZIL: partie outils, docs administratifs et personnels..


Théoboulo

Messages recommandés

Et bien finalement je pense que si j'étais sur un remplacement long, je préfèrerais un semainier!

Donc après avoir beaucoup cherché, voici mon cahier-journal semainier à adapter selon l'emploi du temps et d'autres outils.

Vos avis m'interessent...

Je viens de me rendre compte que l'organigramme projet est celui des programmes 2002..A corriger en fonction des nouveaux donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 téléchargements et aucun commentaire? :sad:

C'est si parfait que ça? :lol: J'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommence correctement:

mes_outils.zip

Merci de me donner vos avis pour m'améliorer...

j'aime bien ton emploi du temps! :D

ton semainier aussi: ca peut etre bien de laisser ce genre de doc pour le titulaire

par contre pour ce qui est de la fiche de prép c'est un doc assez perso je trouve! mais je pense qu'il ya tout ce qu'il faut :wink: ...apres ca evoluera en fonction des séances, des domaines je pense!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces outils ... :smile:

Je ne savais pas trop comment gérer un cahier-journal en tant que remplaçante. L'an passé, j'ai eu la chance d'avoir une classe pratiquement toute l'année, donc je ne fonctionnais pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je regarde tes fiches, en fait il y a les cartouches arrondis qui se superposent à d'autres rubriques, donc je ne vois pas bien l'intégralité de tes fiches.

sinon à quoi correspondent les couleurs dans ton semainier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je regarde tes fiches, en fait il y a les cartouches arrondis qui se superposent à d'autres rubriques, donc je ne vois pas bien l'intégralité de tes fiches.

sinon à quoi correspondent les couleurs dans ton semainier ?

bizarre les superpositions...

Les couleurs ne correspondent à rien pour l'instant mais pour un remplacement long, chaque matière correspond à une couleur, cela me permet de m'y retrouver plus vite en un coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je dis bravo!!!!!! Merci de partager ton travail et bravo cela me parait très organisé et comme je ne le suis pas du tout j'ai tendance à me dispersé dans tous les sens cela aide bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci beaucoup pour ce partage!

Ce site est génial pour les débutants comme moi! on pourrait passer des journées dessus, c'est une mine d'or!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire partager ton travail. C'est très gentil à toi.

J'ai une autre question : que présentez-vous lors d'une inspection ? Zil depuis 4 ans mais toujours sur longs remplacements dès la rentrée. C'est la première fois que je commence l'année scolaire avec deux remplacemnts d'une journée. Je devrais être inspectée avant les vacances de Toussaint si l'inspecteur respecte les délais. Que vais-je lui montrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...