nathali99 Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Bonjour. J'ai besoin de me rendre chez le Notaire jeudi après midi. J'ai donc demandé une autorisation d'absence pour l'après midi à l'IEN en fournissant la convocation. Mais je n'ai encore aucune réponse. Est ce que je considère que cela est positif? Est ce que j'appelle le secrétariat de l'IEN? D'un autre côté, je ne vois pas comment éviter d'aller à ce rendezvous au cas où la demande serait rejetée ... Merci
Héloïse44 Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Pour mon syndicat, absence de réponse = accord. Donc...
malice2 Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Dans le département c'est pareil, pas de réponse égal accord. Et j'en ai eu besoin j'avais posé la question à mes collégues qui m'ont répondu ce que je te réponds.
nathali99 Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Posté(e) 12 mars 2008 Merci. Je prends acte de vos réponses ... Et si j'ai un problème avec mon IEN je dirai que c'est de vot'faute
lareus Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Pareil ! Absence de réponse = positif ("avec toutes les demandes qu'ils ont, s'ils devaient toutes les renvoyer ..." c'est ce que nous a répondu l'IEN en réunion directeurs lol)
Messages recommandés