Aller au contenu

Le jeu du Qui est-ce


Messages recommandés

Je recherche des images pour faire un jeu de qui est-ce avec les enfants, seulement, il n'y a pas ce que je veux sur internet, je ne l'ai pas trouvé du moins!

Quelqu'un aurait-il des images qui traineraient au fond d'un dossier?? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel genre d'images ?

avec la photo des éléves ça peut être pas mal, mais ça dépend de ton objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des images avec des têtes de personnages qui ont des ressemblances mais aussi des différences, je créérais bien mon jeu moi même mais je ne suis pas une artiste!

J'y avait pensé avec les photos des enfants mais pour l'instant je trouve ça trop difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des images avec des têtes de personnages qui ont des ressemblances mais aussi des différences, je créérais bien mon jeu moi même mais je ne suis pas une artiste!

J'y avait pensé avec les photos des enfants mais pour l'instant je trouve ça trop difficile.

Tu pourrais peut-être utiliser le site suivant: http://www.magixl.com/caric./poir.php

Voici un petit exemple de ce que l'on peut faire post-8049-1205513341.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à ce jeu avec mes MS et mes GS, dans un premier temps avec 6 ou 7 portraits que j'ai déssinés en A4 puis avec les élèves en live. Pas besoin de photo, j'écris le prénom de l'élève choisi sur mon ardoise que je cache, puis ils s'éliminent en posant leurs questions et en se déplacant ( les éliminés passe par exemple de l'autre coté du banc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...