Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je recherche des sites de loisirs créatifs vendant des lettres en bois, carton ou papier mâché. Je voudrais des lettres ressemblant à celles-ci :

05f9_1.JPG

Elles mesurent 8 cm environ.

J'ai cherché dans le magasin de loisirs créatifs près de chez moi, elles sont chères donc j'essaie de trouver moins cher sur le net. Donc si vous connaissez des sites ou des catalogues où les prix sont accessibles, n'hésitez pas à me le dire!

Merci d 'avance!!!!!

Posté(e)

Il me semble en avoir vu au rayon "arts créatifs" de l'espace culturel Leclerc près de chez moi... maintenant, pas certain qu'on en trouve dans tous les Leclerc, pas certain du tout ...

Posté(e)
Il me semble en avoir vu au rayon "arts créatifs" de l'espace culturel Leclerc près de chez moi... maintenant, pas certain qu'on en trouve dans tous les Leclerc, pas certain du tout ...

J'y suis allée ce matin, je n'en ai pas vu :sad:

Posté(e)
Bonjour!

Je recherche des sites de loisirs créatifs vendant des lettres en bois, carton ou papier mâché. Je voudrais des lettres ressemblant à celles-ci :

05f9_1.JPG

J'ai cherché dans le magasin de loisirs créatifs près de chez moi, elles sont chères donc j'essaie de trouver moins cher sur le net. Donc si vous connaissez des sites ou des catalogues où les prix sont accessibles, n'hésitez pas à me le dire!

Merci d 'avance!!!!!

Essaye le site 10doigts ils en vendent mais seulement de 3 cm... ou des très grandes. Mais ils y a plein de lettres diverses en tapant lettres dans le moteur de recherche du site, ça peut donner des idées.

Posté(e)
Bonjour!

05f9_1.JPG

Merci d 'avance!!!!!

Essaye le site 10doigts ils en vendent mais seulement de 3 cm... ou des très grandes. Mais ils y a plein de lettres diverses en tapant lettres dans le moteur de recherche du site, ça peut donner des idées.

J'avais déjà regardé, merci chris ;) Je vais peut être tenter de les fabriquer moi-même vu le prix :sad:

Posté(e)

Chez Gifi, ils vendent des petits sachets de 26 lettres en bois mais je ne me souviens plus du prix !

Posté(e)
Chez Gifi, ils vendent des petits sachets de 26 lettres en bois mais je ne me souviens plus du prix !

Je recherche plutôt les lettres à l'unité car je veux seulement écrire le mot "MEMO", je suis exigeante hein! :lol:

Posté(e)

Pour info, vu aujourd'hui :

1.20 € chez M. Bricolage - H. environ 10 cm

2.90 € espace culturel Leclerc - H. environ 20 cm

Posté(e)
Pour info, vu aujourd'hui :

1.20 € chez M. Bricolage - H. environ 10 cm

2.90 € espace culturel Leclerc - H. environ 20 cm

Merci Moustache ;)

Posté(e)

Ne va surtout pas acheter les lettres chez GIFI. le bois est fragile et se casse facilement: BRAVO LES ECHARDES DANS LE DOIGT! En plus, certaines sont très petites et peuvent être avalées par les enfants et ne sont pas estampillées CE

Après, chacun fait ce qu'il veut mais il faut parfois mettre le PRIX