mariew Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Bonjour! Je recherche des sites de loisirs créatifs vendant des lettres en bois, carton ou papier mâché. Je voudrais des lettres ressemblant à celles-ci : Elles mesurent 8 cm environ. J'ai cherché dans le magasin de loisirs créatifs près de chez moi, elles sont chères donc j'essaie de trouver moins cher sur le net. Donc si vous connaissez des sites ou des catalogues où les prix sont accessibles, n'hésitez pas à me le dire! Merci d 'avance!!!!!
Moustache Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Il me semble en avoir vu au rayon "arts créatifs" de l'espace culturel Leclerc près de chez moi... maintenant, pas certain qu'on en trouve dans tous les Leclerc, pas certain du tout ...
mariew Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Posté(e) 12 mars 2008 Il me semble en avoir vu au rayon "arts créatifs" de l'espace culturel Leclerc près de chez moi... maintenant, pas certain qu'on en trouve dans tous les Leclerc, pas certain du tout ... J'y suis allée ce matin, je n'en ai pas vu
chrisv3 Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Bonjour!Je recherche des sites de loisirs créatifs vendant des lettres en bois, carton ou papier mâché. Je voudrais des lettres ressemblant à celles-ci : Elles mesurent 8 cm environ. J'ai cherché dans le magasin de loisirs créatifs près de chez moi, elles sont chères donc j'essaie de trouver moins cher sur le net. Donc si vous connaissez des sites ou des catalogues où les prix sont accessibles, n'hésitez pas à me le dire! Merci d 'avance!!!!! Essaye le site 10doigts ils en vendent mais seulement de 3 cm... ou des très grandes. Mais ils y a plein de lettres diverses en tapant lettres dans le moteur de recherche du site, ça peut donner des idées.
mariew Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Posté(e) 12 mars 2008 Bonjour!Je recherche des sites de loisirs créatifs vendant des lettres en bois, carton ou papier mâché. Je voudrais des lettres ressemblant à celles-ci : Elles mesurent 8 cm environ. J'ai cherché dans le magasin de loisirs créatifs près de chez moi, elles sont chères donc j'essaie de trouver moins cher sur le net. Donc si vous connaissez des sites ou des catalogues où les prix sont accessibles, n'hésitez pas à me le dire! Merci d 'avance!!!!! Essaye le site 10doigts ils en vendent mais seulement de 3 cm... ou des très grandes. Mais ils y a plein de lettres diverses en tapant lettres dans le moteur de recherche du site, ça peut donner des idées. J'avais déjà regardé, merci chris Je vais peut être tenter de les fabriquer moi-même vu le prix
annie Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Chez Gifi, ils vendent des petits sachets de 26 lettres en bois mais je ne me souviens plus du prix !
mariew Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Posté(e) 12 mars 2008 Chez Gifi, ils vendent des petits sachets de 26 lettres en bois mais je ne me souviens plus du prix ! Je recherche plutôt les lettres à l'unité car je veux seulement écrire le mot "MEMO", je suis exigeante hein!
Moustache Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Pour info, vu aujourd'hui : 1.20 € chez M. Bricolage - H. environ 10 cm 2.90 € espace culturel Leclerc - H. environ 20 cm
mariew Posté(e) 13 mars 2008 Auteur Posté(e) 13 mars 2008 Pour info, vu aujourd'hui :1.20 € chez M. Bricolage - H. environ 10 cm 2.90 € espace culturel Leclerc - H. environ 20 cm Merci Moustache
eugeniesab Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Chez Gifi, ils vendent des petits sachets de 26 lettres en bois mais je ne me souviens plus du prix ! Ne va surtout pas acheter les lettres chez GIFI. le bois est fragile et se casse facilement: BRAVO LES ECHARDES DANS LE DOIGT! En plus, certaines sont très petites et peuvent être avalées par les enfants et ne sont pas estampillées CE Après, chacun fait ce qu'il veut mais il faut parfois mettre le PRIX
annie Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Sinon coffret de 128 lettres en bois (hauteur 3 cm) chez 10 doigts à 18€ ici : http://www.10doigts.com/produits/fiche_pro...usFamilleID=255
Messages recommandés