rouroune Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Bonjour pour la kermesse, j'ai décidé d'habiller mes élèves de PS en papillons (on est dans l'élevage des cheniles... mais je ne trouve ni chansons ni choré à présenter au spectacle.Je commence sérieusement à désespérer pouvez vous m'aider? j'ai peur que représenter la métamorphose, alors qu'ils sont déguisés en papillons soit difficile( énormes ailes) ...
rouroune Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Posté(e) 12 mars 2008 Ouille! je voulais bien sûr écrire cHorégraphie
montaw Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 En cherchant sur le site des idées pour ma propre kermesse j'ai trouvé ça si ça t'intéresse : les Versini (http://www.versini.com/indexw.html) qui on fait plusieurs chansons sur les papillons : "le bal des papillons" (CD du même titre) et "les papillons et les fleurs" (CD les marmottes font la fête, il y a même un livret d'accompagnement). Il y a des extraits sur le site internet. J'ai commandé les CD mais je ne les aient pas encore reçus, je ne peux donc pas te donner mon avis mais tous les commentaires ont l'air emballés.
montaw Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Au fait, si tu as des idées de réalisation pour les déguisements en papillon, je suis preneuse !!! :D
Messages recommandés