larah Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Bonjour à tout le monde! Je vous expose ma situation! Je suis actuellement PE2 et en pleine phase de mouvements pour la mutation intra-départementale. Depuis toujours, je me suis dit que quand je serai prof des écoles, j'aimerais aussi me mettre à la direction. Est-ce possible d'être T1 et directrice ou est-ce incompatible?? Officiellement mais vous pouvez aussi me dire si vous pensez que ce n'est pas une bonne idée... J'aimerais aussi savoir quelles sont exactement les fonctions d'un directeur et tout ce qui touche à cela (salaire, ...) Si vous connaissez un lien vers un site qui explique tout cela clairement ou alors vos propres explications et conseils, cela m'aiderait beaucoup à faire mon choix! Merci d'avance! L.
lareus Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 On en parle déjà un petit peu dans "J'envisage une direction", un peu plus bas dans la liste des sujets. Peut-être y trouveras-tu des réponses ? Dans un autre sujet aussi : "direction maternelle ou élementaire"
dada Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Commence par lire la plupart des post de la partie direction, tu verras en gros nos soucis, si tu cherches bien tu vas trouver un post qui explique qu'il est possible d'être T1 ET directrice. Sinon tu peux aller sur dirlo.org
Messages recommandés