chococa Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Bonjour!! je suis pe2 sur lille et je serai affectée dans le 62 à la rentrée prochaine. Je voulais avoir quelques infos de T1 ou de T2 qui sont près de Carvin, pour savoir si leur année s'est bien passée... Etes-vous ZIL, brigade ou avez-vous un poste fixe? Merci beaucoup!
croustinette Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Bonjour!!je suis pe2 sur lille et je serai affectée dans le 62 à la rentrée prochaine. Je voulais avoir quelques infos de T1 ou de T2 qui sont près de Carvin, pour savoir si leur année s'est bien passée... Etes-vous ZIL, brigade ou avez-vous un poste fixe? Merci beaucoup! Présente!!! alors, moi je suis T1, brigade dans la circonscription de Carvin. Mon école de rattachement se trouve à Wingles mais je suis en poste sur Carvin depuis mi octobre. Ma première année se passe plutôt bien, je suis tombée dans une ptite école sympathique (ce qui n'est pas le cas de toutes dans le coin ) voili voilou...si tu as des questions, n'hésite pas!
kanéda Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 bonjour pour ma part je suis affecté à Oignies (proche de carvin). J'ai eu mon poste au premier mouvement. Mon année se passe plutôt bien (CM1/CM2). Cependant le milieu est relativement difficile.
dorothee3006 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Présente!!! alors, moi je suis T1, brigade dans la circonscription de Carvin. Mon école de rattachement se trouve à Wingles mais je suis en poste sur Carvin depuis mi octobre. Ma première année se passe plutôt bien, je suis tombée dans une ptite école sympathique (ce qui n'est pas le cas de toutes dans le coin ) voili voilou...si tu as des questions, n'hésite pas! Coucou, tu es sur quelle école a carvin? les collègues sont sympas? C'est pas une école trop " dure"!!
Messages recommandés