mandre Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Bonjour, Je suis en reconversion professionnelle et souhaite m'inscrire en première année d'IUFM à la rentrée prochaine. Pour me conforter dans mon choix, j'aimerais avoir le témoignage de quelques PE, concernant ce beau métier… que je ne veux pas non plus idéaliser! J'aimerais beaucoup en parler de vive voix avec quelqu'un qui me fera part de son expérience, et qui me présentera rapidement son quotidien et sa manière de travailler. Je ne veux pas vous prendre beaucoup de temps, juste celui que vous m'accorderez… Donc si un(e) gentil(le) PE travaillant à Paris veut bien me rencontrer, ce sera un vrai plaisir! Merci beaucoup d'avance et j'espère à très bientôt! mandre
Malakime Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Bonjour et bienvenue. Tu devrais faire une recherche sur le forum tu trouveras sûrement beaucoup de témoignages Voir ici. Aurore
mandre Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Posté(e) 12 mars 2008 Merci Aurore! En fait je ne cherche pas particulièrement des témoignages de personnes en reconversion professionnelle, mais juste des PE, à qui je pourrais poser quelques questions et échanger sur le métier… J'ai bien sûr regardé tous les posts à ce sujet, et j'aimerais vraiment rencontrer quelqu'un pour en parler de vive voix. Ca ne prendra qu'1/4 d'heure, promis promis!
Malakime Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Merci Aurore!En fait je ne cherche pas particulièrement des témoignages de personnes en reconversion professionnelle, mais juste des PE, à qui je pourrais poser quelques questions et échanger sur le métier… J'ai bien sûr regardé tous les posts à ce sujet, et j'aimerais vraiment rencontrer quelqu'un pour en parler de vive voix. Ca ne prendra qu'1/4 d'heure, promis promis! Ha pardon, je n'avais pas compris que tu voulais rencontrer quelqu'un en vrai Aurore